Le Boul’vert, un projet en devenir de l’Assemblée Des Habitants d’Elne

1695384305461.jpg

Élus et techniciens de la commune, service de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris, Mme Danny Delay et M. Marc Delabre (membres de l’Assemblée des Habitants) se sont retrouvés jeudi 21 septembre matin pour repérer sur le terrain, le tracé correspondant au circuit du projet du « Boul’Vert ». Muri durant de nombreux mois par le groupe de travail dédié de l’Assemblée des habitants, ce projet de ceinture pédestre autour de la ville d’Elne (représentant 15 km- 16 km de balade) commence à prendre forme. Les étapes de repérage des parties sud-ouest, ouest et nord du circuit ont permis de relever des problématiques pour lesquelles des solutions sont à penser et à travailler en collectif. Maintenant les techniciens de la ville et des partenaires vont devoir concrétiser la faisabilité technique et financière du projet. Prochain objectif :  finaliser le projet dans sa totalité avec les points de difficultés à résoudre, et définir concrètement un 1er segment du parcours à réaliser dès 2024.

PROJET BOUL’VERT pdf.pdf